INTERMARCHE
Postée il y a 35 jours
Vos missions :
- Accueil des clients
- Gestion de la ligne de caisse
- 3ème hôtesse d'accueil pour effectuer les rotations sur la semaine et les congés
- Préparation de commandes Drive en picking dans le magasin et livraison aux clients
Experience: Débutant accepté
Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Gérer des situations de crise ou d'urgence
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.